Trek Hollywood forum sur les USA et lieux de tournage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard)

4 participants

Aller en bas

Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard) Empty Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard)

Message par Invité Lun 25 Nov 2013, 11:07 pm

Shérif, fais-moi peur (The Dukes of Hazzard) est une série TV US  (147 épisodes / 7 saisons) diffusée entre 1979 et 1985 sur CBS.
En France, la série a été diffusée à partir de 1980.  
Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard) Dukes-10



La famille Duke vit dans le Comté de Hazzard dans l’État de Géorgie.
Elle est composée de:
-  L'oncle Jesse, chef de famille se livre à des activités plus ou moins légales (principalement l'alcool de contrebande).
-  Les cousins Luke et Bo, intrépides et sportifs, au volant de leur « General Lee » (une Dodge Charger 1969 nommée ainsi en référence au Général Robert Lee).
- La jolie cousine, Daisy, serveuse au Repaire du Sanglier (Boar's Nest), sauvage et bagarreuse, vêtue, la plupart du temps, de débardeurs, mini-shorts, et talons-aiguilles.

La famille se frotte depuis toujours au shérif Rosco P. Coltrane et au beau-frère de celui-ci, le maire, Jefferson Davis Hogg, dit J.D. ou Boss Hogg, aussi corrompus l'un que l'autre, qui rêvent de les mettre sous les verrous. Mais il s'agit souvent de petites bagarres bon enfant, les deux clans, se connaissant depuis toujours, étant toujours prêts à s'entraider lorsqu'ils sont confrontés à de vrais méchants.
Leurs aventures sont ponctuées de courses poursuites aboutissant toujours à des sauts de General Lee.

La distribution:
   Tom Wopat : Luke Duke
   John Schneider : Bo Duke
   Catherine Bach : Daisy Duke
   Denver Pyle (décédé en 1997) : Oncle Jesse Duke
   James Best  : Shérif Rosco P. Coltrane
   Sorrell Booke (décédé en 1994) : Jefferson Davis « Boss » Hogg
   Sonny Shroyer : Adjoint Enos Strate
   Rick Hurst : Adjoint Cletus Hogg
   Ben Jones : Cooter Davenport
 
Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard) Photo-10

Petites infos sur la série:
Arrow James Best qui tenait le rôle de Rosco P. Coltrane, a quitté la série à de nombreuses reprises. Lorsqu'il a commencé à jouer son rôle, il avait une caravane pour se changer et se doucher, mais après quelque temps, la caravane a été enlevée par le studio.
James Best a alors quitté le tournage en guise de protestation. James Best se changeait dehors derrière un drap, sous les yeux des badauds et figurants du tournage. Bon nombre de shérifs remplaçants furent nommés au fil de certains épisodes, et appelés par les téléspectateurs américains, « le shérif de la semaine ».
Après négociations entre James Best et le studio, la caravane était remise et James Best revenait. Mais après une semaine, la caravane n'était plus là, James Best quittait alors encore une fois la série. Après la demande intensive des fans de la série, un contrat a alors a été signé entre les studios et James Best, dans lequel ce dernier avait alors enfin et de façon définitive droit à sa caravane ; il resta alors tout au long du reste des épisodes de la série.
Arrow Shérif, fais-moi peur ! était la seconde série la plus regardée aux États-Unis (juste derrière Dallas) à son époque.
Arrow La parenthèse Coy & Vance : Le succès de la série reposait avant tout sur le duo Luke et Bo Duke, les deux personnages principaux de la série. Les producteurs ayant à l'époque une vision différente (ils pensaient que la série reposait avant tout sur les cascades de General Lee), John Schneider et Tom Wopat ont quitté le plateau, suite à l'échec d'un accord sur leurs salaires. Deux acteurs assez ressemblants ont été engagés (Byron Cherry pour le rôle de Coy Duke et Christopher Mayer pour le rôle de Vance Duke). Cette cinquième saison a donc été tournée avec des scripts originalement prévus pour Bo et Luke en remplaçant simplement leur nom par ceux de Coy et Vance. Dès lors, ces personnages faisant vraiment clones de Bo et Luke n'ont jamais rencontré la sympathie du public. Bien que le retour de Bo et de Luke pour la saison 6 ait été un soulagement pour bon nombre de fans, beaucoup ont reproché le fait que le départ de Coy et Vance ne soit en fait résumé qu'en quelques secondes, au début d'un épisode somme toute standard, là où ils auraient préféré un épisode spécial où les quatre cousins auraient déjoué un plan machiavélique de Boss Hogg, avant que Bo et Luke reprennent leur place et que Coy et Vance ne partent.
Arrow Les cascades à répétition rendaient en réalité la voiture inutilisable par la suite. C'est ainsi que plusieurs centaines de Dodge Charger '69 ont été détruites durant le tournage. Les exemplaires originaux, conçus pour la série, sont extrêmement rares et inestimables pour les aficionados de la série.
Arrow Le comté de Hazzard : la série se déroule en Géorgie. Il n'existe pas de comté de Hazzard aux USA. Il y a des endroits similaires, et même un lieu nommé Hazard (avec un seul Z), dans le Kentucky, mais ce ne sont que des coïncidences. Voici quelques raisons qui associent la série à la Géorgie : le General Lee et tous les autres voitures de la série ont des plaques de GA, tous les panneaux de signalisation portent la silhouette de l'État de Géorgie, la ville d'Atlanta est mentionnée en tant que "la grande ville". Le drapeau de l'État de Géorgie flotte à l'entrée de la "courthouse". L'accent, dans la version originale, est typiquement celui du Sud-Est des États-Unis.
Arrow Dans l'épisode "Une bonne œuvre" (One-Armed Bandits), Cooter conduit la Ford Gran Torino de Starsky et Hutch. (Tu le savais Doc ?)
Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard) 1969-d10

Arrow Les lieux de tournage:

La ferme des Duke: 2201 Lenora Rd, Loganville, GA.
Elle a été démolie en 2011
Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard) 15a10Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard) 15b10
Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard) 1_tiff11

The Boars Nest (où travaille Daisy), 290 Flat Rock Road, Oxford, GA
Le bâtiment est utilisé aujourd'hui comme lieu de culte.
Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard) 12a10Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard) 12b10
Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard) 2_tiff10

Arrow Convention de fans avec les acteurs originaux en 2013:
Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard) Hagars10



Sources:
http://fr.wikipedia.org
www.sherif-fais-moi-peur.com
www.thedukesofhazzard.nl[/b]


Dernière édition par elvis66 le Lun 25 Nov 2013, 11:37 pm, édité 2 fois (Raison : Faute d'orthographe !!! :-()
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard) Empty Re: Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard)

Message par amelie1509 Lun 25 Nov 2013, 11:16 pm

great job Elvis, j'ai entendu parler de cette serie malheureusement trop petite pour regarder (c'est ca la jeunesse) lol ;
super boulot en tout cas, bravo et merci
amelie1509
amelie1509

Féminin
Nombre de messages : 1657
Localisation : France
Avez-vous déjà été aux USA ? : malheureusement non
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard) Empty Re: Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard)

Message par Invité Lun 25 Nov 2013, 11:32 pm

Merci  Very Happy  Série sans prétention mais sympa comme tout ! Very Happy 
Et puis, mmm, il y avait Daisy... Wink 

Arrow Autres lieux de tournage:

Atlanta, Conyers & Covington, GA
Warner Brothers Burbank Studios - 4000 Warner Boulevard, Burbank, CA
Paramount Ranch - 2813 Cornell Road, Agoura, CA
Santa Clarita, CA
Thousand Oaks, CA
Walt Disney's Golden Oak Ranch - 19802 Placerita Canyon Road, Newhall, CA

Source: www.imdb.com
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard) Empty Re: Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard)

Message par Trek Hollywood Lun 25 Nov 2013, 11:44 pm

Merci Elvis, tu as fait du super boulot. J'aimais beaucoup cette série quand j'étais petit. Je ne savais pas pour la voiture de Starsky j'ai donc fait mes petites recherches



L'acteur John Schneider (le blond) en plus de continuer sa carrière d'acteur chante très bien de la country
Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard) 100_6810
Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard) 100_6710
Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard) 100_6610
Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard) 100_6611
Trek Hollywood
Trek Hollywood

Masculin
Nombre de messages : 8222
Age : 49
Localisation : Belgique
Avez-vous déjà été aux USA ? : 7 fois
Date d'inscription : 02/10/2008

http://www.trekhollywood.com

Revenir en haut Aller en bas

Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard) Empty Re: Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard)

Message par Trek Hollywood Lun 25 Nov 2013, 11:48 pm

Voici une course entre la General Lee et la Ford Gran Torino de Starsky

Trek Hollywood
Trek Hollywood

Masculin
Nombre de messages : 8222
Age : 49
Localisation : Belgique
Avez-vous déjà été aux USA ? : 7 fois
Date d'inscription : 02/10/2008

http://www.trekhollywood.com

Revenir en haut Aller en bas

Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard) Empty Re: Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard)

Message par Invité Mar 26 Nov 2013, 12:01 am

Excellente la Renault (9 ou 11 ?) aux couleurs de General Lee ! rires 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard) Empty Re: Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard)

Message par Trek Hollywood Mar 26 Nov 2013, 12:04 am

Et que penses-tu de celle-ci ?

Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard) Mustan10
Trek Hollywood
Trek Hollywood

Masculin
Nombre de messages : 8222
Age : 49
Localisation : Belgique
Avez-vous déjà été aux USA ? : 7 fois
Date d'inscription : 02/10/2008

http://www.trekhollywood.com

Revenir en haut Aller en bas

Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard) Empty Re: Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard)

Message par Invité Mar 26 Nov 2013, 12:07 am

Superbe !!!
Mais c'est une vraie trahison, non ? Wink 
Les couleurs d'une Dodge sur une Ford !!! Karine1 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard) Empty Re: Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard)

Message par Trek Hollywood Mar 26 Nov 2013, 12:09 am

Oui mais le résultat est quand même magnifique Very Happy 
Trek Hollywood
Trek Hollywood

Masculin
Nombre de messages : 8222
Age : 49
Localisation : Belgique
Avez-vous déjà été aux USA ? : 7 fois
Date d'inscription : 02/10/2008

http://www.trekhollywood.com

Revenir en haut Aller en bas

Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard) Empty Re: Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard)

Message par Invité Mar 26 Nov 2013, 12:11 am

C'est vrai Doc !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard) Empty Re: Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard)

Message par Trek Hollywood Mar 26 Nov 2013, 12:13 am

Bon d'accord je vais rééquilibrer la balance

Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard) Starsk11
Trek Hollywood
Trek Hollywood

Masculin
Nombre de messages : 8222
Age : 49
Localisation : Belgique
Avez-vous déjà été aux USA ? : 7 fois
Date d'inscription : 02/10/2008

http://www.trekhollywood.com

Revenir en haut Aller en bas

Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard) Empty Re: Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard)

Message par Invité Mar 26 Nov 2013, 12:16 am

C'est fou ! :Doc1: 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard) Empty Re: Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard)

Message par Trek Hollywood Mar 26 Nov 2013, 12:24 am

Trek Hollywood
Trek Hollywood

Masculin
Nombre de messages : 8222
Age : 49
Localisation : Belgique
Avez-vous déjà été aux USA ? : 7 fois
Date d'inscription : 02/10/2008

http://www.trekhollywood.com

Revenir en haut Aller en bas

Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard) Empty Re: Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard)

Message par Invité Mar 26 Nov 2013, 12:26 am

Je ne pensais pas qu'il y avait autant de déclinaisons !!! Zeus 

Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard) 1st-dr10
Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard) 100_3210
Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard) Genera17
Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard) Genera11
Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard) Genera12
Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard) Genera13
Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard) Genera14
Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard) Genera15
Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard) Genera16
Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard) Genera18
Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard) Genera19
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard) Empty Re: Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard)

Message par kate57140 Mar 26 Nov 2013, 12:33 pm

Bravo 
kate57140
kate57140

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 61
Localisation : woippy ( moselle)
Avez-vous déjà été aux USA ? : 5 séjours: nouveau mexique , texas , californie ,arizona , utah , nevada, wyoming, south dakota, Montana, Colorado
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard) Empty Re: Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard)

Message par Karine Mar 26 Nov 2013, 8:41 pm

Quel boulot Elvis Bravo 
J'adorais cette série Very Happy si je me souviens bien, elle passait sur la 5 quand la cinq existait rires

Pour Daisy je sais pas mais John Schneider waouuuu envieux rires
Karine
Karine

Féminin
Nombre de messages : 5816
Age : 50
Localisation : Bourisp / Hautes-Pyrénées/ 65
Avez-vous déjà été aux USA ? : Oui, Californie, Utah, Nevada, Arizona
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard) Empty Re: Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard)

Message par kate57140 Jeu 28 Nov 2013, 11:09 am

D'accord avec toi Karine !!!
kate57140
kate57140

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 61
Localisation : woippy ( moselle)
Avez-vous déjà été aux USA ? : 5 séjours: nouveau mexique , texas , californie ,arizona , utah , nevada, wyoming, south dakota, Montana, Colorado
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard) Empty Re: Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard)

Message par Karine Ven 29 Nov 2013, 1:16 pm

kate57140 a écrit:D'accord avec toi Karine !!!
Very Happy
Karine
Karine

Féminin
Nombre de messages : 5816
Age : 50
Localisation : Bourisp / Hautes-Pyrénées/ 65
Avez-vous déjà été aux USA ? : Oui, Californie, Utah, Nevada, Arizona
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard) Empty Re: Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard)

Message par kate57140 Ven 29 Nov 2013, 1:17 pm

Entre fille !!!
kate57140
kate57140

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 61
Localisation : woippy ( moselle)
Avez-vous déjà été aux USA ? : 5 séjours: nouveau mexique , texas , californie ,arizona , utah , nevada, wyoming, south dakota, Montana, Colorado
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard) Empty Re: Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard)

Message par Karine Ven 29 Nov 2013, 1:21 pm

rires yes !
Karine
Karine

Féminin
Nombre de messages : 5816
Age : 50
Localisation : Bourisp / Hautes-Pyrénées/ 65
Avez-vous déjà été aux USA ? : Oui, Californie, Utah, Nevada, Arizona
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard) Empty Re: Shérif, Fais-Moi Peur (The Dukes of Hazzard)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum