L'homme qui tombe à pic : Le maître de la ville (Saison 1)
2 participants
L'homme qui tombe à pic : Le maître de la ville (Saison 1)
Au début de cet épisode, Colt et Howard sont témoins d'un accident. Un enfant est renversé par une voiture qui prend la fuite. Colt appelle les secours avec sa radio et indique comme adresse l'intersection de Yucca et Gower.
En réalité, ce lieu se trouve à l'intersection de Yucca St. et de Vista Del Mar Ave.
Coordonnées GPS
N 34.10372 W 118.32404
On peut reconnaître en arrière plan de cette photo prise en 2009 le Hollywood Tower, le pont de l'autoroute et le bâtiment.
L'endroit n'a pas beaucoup changé depuis le tournage. Une grille a été ajoutée pour bloquer l'accès au parking et les escaliers de secours extérieurs ont été enlevés.
J'ai ajouté derrière moi le pick-up de Colt en noir et blanc pour vous situer son emplacement à l'époque.
C'est incroyable et très agréable de voir à quel point les lieux sont restés les mêmes !
En arrière plan, vous pouvre voir le Capitol Records Building.
La seconde partie de cet épisode a été tournée en Arizona.
Colt survole en hélicoptère que l'on peut aussi voir la Navajo Generating Station dans le film Atomic Cyborg
Coordonnées GPS
N 36.89555 W 111.39553
L'épisode prend fin au Lake Powell
Re: L'homme qui tombe à pic : Le maître de la ville (Saison 1)
Série vraiment super que j'aimerai bien revoir.
Super boulot doc comme tjs ! C'est dingue le nombre de film ou série qui a été tournée au lake Powell ! ! ! Maintenant que je le sais je vais faire plus attention
Doc
Super boulot doc comme tjs ! C'est dingue le nombre de film ou série qui a été tournée au lake Powell ! ! ! Maintenant que je le sais je vais faire plus attention
Doc
Karine-
Avez-vous déjà été aux USA ? : Oui, Californie, Utah, Nevada, Arizona